Promo !

Manfrotto Nitrotech 612 + trépied Fast Twin 645 – Trépied caméra

25.00  HT / jour

Caution 1300€ par unité (0€ si supplément service d’assistant / chef opérateur)

PAIEMENT SÉCURISÉ GARANTI
  • Visa Card
  • MasterCard
  • American Express
  • Discover Card
  • PayPal
  • Apple Pay
Catégories : ,

Description

– Masse 6.2 kg

– Charges utile : 18 kg

– Rotule à tête fluide avec 2 frictions

– Contrebalancement continu si charge utile : de 4 à 12 kg

– Hauteur Minimum : 0.43m

– Hauteur Maximum : 1.73m

– 3 sections de jambe

– Système avec Levier de serrage

– Double pointe avec pieds en caoutchouc.

– Centre de gravité COG : 55mm

– Diamètre de la base : 75mm (adaptateur 100mm)

 

Ce kit vidéo regroupe la rotule vidéo fluide Manfrotto NITROTECH 612 et le trépied rapide à double tube Manfrotto 645 en aluminium.

La rotule vidéo fluide NITROTECH 612 bénéficie d’une technologie de pointe grâce à son piston à l’azote, un mécanisme qui offre un contrebalancement continu pour un contrôle précis de la caméra et de ses accessoires de 4 à 12 kg (8,8-26,4 lbs). La fonctionnalité de fluidité pour les mouvements de bascule et de panoramique vous permet de réaliser des mouvements ultra-fluides. Vous pouvez installer votre matériel facilement et rapidement, de manière entièrement sécurisée, sur le plateau coulissant de 180 mm, qui se connecte à la rotule grâce à un mécanisme de verrouillage latéral. Les accessoires et les moniteurs externes peuvent être fixés en toute sécurité sur la rotule grâce au connecteur Easy Link 3/8” avec mécanisme anti-rotation. La rotule NITROTECH 612 est équipée d’une base plate avec fixation standard 3/8” qui permet de travailler avec différents supports (trépied, slider ou girafe).

Le trépied rapide à double tube Manfrotto 645 FTT en aluminium est doté d’une structure à double tube, tandis que sa technologie de verrouillage FAST Lever Lock lui confère une robustesse sans précédent. Ce trépied est fourni avec un demi-bol 2-en-1 vous permettant d’utiliser un bol standard de 100 mm compatible avec un adaptateur 75 mm (disponible en tant qu’accessoire), ce qui convient à une large gamme de rotules vidéo. Le trépied 645 FTT est également équipé d’une entretoise à mi-hauteur. Ses jambes à 3 angles, qui permettent une configuration simple et rapide, rendent optionnelle l’utilisation d’une entretoise standard.
Cette gamme de trépieds a été conçue avec l’objectif premier de faciliter la capture de vidéos en réduisant les délais de configuration et de maintenance. Les mécanismes centraux de fermeture synchronisée permettent aux vidéastes de contrôler l’intégralité de la jambe en un seul geste afin de commencer à travailler en un temps record. Ce nouveau modèle de trépied, extrêmement léger et compatible avec une vaste gamme de rotules, offre un maximum de polyvalence et de robustesse. Il peut par ailleurs accueillir une entretoise télescopique 2-en-1 à mi-hauteur ou au sol (vendue séparément), et il inclut un mécanisme de sélection à 3 angles pour une configuration simple et rapide. Ses pieds en pointe avec patins en caoutchouc confèrent à l’ensemble du trépied une stabilité maximale, toutes surfaces confondues.

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Seuls les clients connectés ayant acheté ce produit ont la possibilité de laisser un avis.